EXTRAITS DE LIVRES:
                                                 

                                     La Forêt de Morhenia (Pages 145-147).                      

C’est dans un grand bruit de métal que chaque chevalier vient frapper son arme contre sa cuirasse, prêt à tout moment à se mettre au combat. Aux abords de la lisière apparaît, totalement à découvert, d’énorme transporteur elfique venant  de l’est. Le prince ainsi que sa garde personnelle sortent un à un des transporteurs, apparaissant par dizaines, plus armés que jamais pour cette guerre qui débute. Devant se revirement de situation, les troupes ennemies se font entendre. Hurlant de rage et n’attendant d’une chose, la confrontation. Mais c’est le temps qui donnera le ton puisqu’un grondement de tonnerre vient frapper au dessus des têtes, bouleversant l’atmosphère et la couleur du ciel  apportant désormais dans son sillage d’énormes nuages noirs chargés d’eau dont s’en échappe peu à peu de fines gouttelettes. Après de longues minutes, les crachins font placent à une averse qui noie l’intégralité du sol, le rendant de plus en plus boueux. L’ambiance est de plus en plus électrique dans les immenses plaines de l’ouest. Soudain, Thalion peut entendre au fin fond des rangs ennemis, le démarrage des turbines de leurs transporteurs qui commencent à se mettre en marche. Contre toute attente, la porte principale du plus gros transporteur s’ouvre, faisant apparaître l’un des commanditaires de cet affront. Un étrange individu muni d’une armure noire à la forme très indescriptible, s’avance droit vers les premières lignes de son armée. Chaque guerrier se trouvant sur son passage, lui laisse un large chemin digne d’un grand roi. Ce charismatique personnage n’est autre que le traître du royaume, Ulomis.

-Nous sommes ici aujourd’hui afin de récupérer ce qui est dû au seigneur Seth. Rejoignez les troupes qui vous font front ainsi vous serez libéré de vos chaînes de martyres. Notre seigneur, roi incontesté de tous les royaumes, vous tend ses bras pour vous offrir un monde au-delà de votre imagination.

Les armées elfiques restent muettes devant cette proposition, il faut croire qu’Ulomis a oublié les serments d’allégeance faite par ces soldats jadis. La scène vient à l’énerver, tant il essaye de rallier des membres à la cause de son chef.
 
                                                                                                                           A SUIVRE !!!



Créer un site
Créer un site